FEMME : Mimie Mathy, aller simple pour le bonheur

Publié le par vp


'J' ai une devise dans la vie : quand on veut, on peut.
Le fait que le jour de ma naissance, j'ai mis vingt minutes avant de pousser mon premier cri y est sans doute pour beaucoup !
Et puisj'ai pratiqué l'optimisme...
La vie peut être belle avec des petits bras et des petites jambes ! On peut continuer à avancer.

Mes parents rêvaient que je fasse de grandes études, mais, moi, je rêvais d'être Shirley Mac Lane.
Alors à moi la vie de saltimbanque !

Et puis, il manquait un autre rêve, celui du prince charmant, et Benoist est arrivé.
Pourquoi ce livre à quatre mains ?
Juste pour le plaisir de travailler ensemble.
Benoist aurait pu mettre en images et en carnets ses recettes de cuisine, j'aurais pu raconter ma vie de petite Mimie. 'Le cuisinier et la comédienne', beau titre de roman à l'eau de rose ! Mais on voulait faire autre chose, et montrer ce qui nous réunit : le sens du bonheur, le plaisir de partager.
On a voulu faire partager notre cuisine très personnelle.
Un livre qui se déguste, en somme !' (Mimie Mathy)

 

Publié dans Célébrités

Commenter cet article